La nuit est bien avancée lorsque tous les amis s'en vont, laissant nos deux jeunes mariés seuls.... Sangoku prend sa femme dans ses bras (musclés, hé hé hé...) et l'emmène dans la chambre, où il la pose délicatement sur le lit. IL va pour commencer à la déshabiller lorqsu'il rencontre.... un traitre pli ! Du coup, il tombe ... ... sur Chichi qui se prend pour une sirène de pompier ! (voyez plutôt...)
Chichi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Sangoku : Désolée, ma chérie !
Chichi : Mais pousse-toi de là, tu m'écrases ! T'es pas si pressé, après tout ! On a toute la nuit !
Elle repousse brutalement le pauvre Sangoku qui n'a pas le temps de se retenir qu'il se retrouve en train de faire bisou-bisou à 4 pattes sur la moquette ! (Voyons, un peu de tenue, Sangoku ! C'est pas le tapis, qu'il faut embrasser, mais Chichi ! Arrête de boire ! ah ah ah !) Malheureusement, en voulant se relever, il se reprend (encore) le même traitre pli et ... Embrasse... (Chichi ? heyyyy non !) Le pied du lit !
BOUM !
Sangoku : Aïe !!! MERDE !
(Et bien, Sangoku, quand tu auras terminé de faire le pitre, tu nous préviendra, hein ? J'ai une histoire à raconter, moi, et puis, c'est pas l'heure de fumer la moquette, t'as beaucoup mieux à faire !) Et là, le choc est rude... Très rude... Il en voit 36 boules de cristal ! (Mais pas celle de Shéron, dommage, d'ailleurs... Oh... Pauvre chéri... Ca te fait mal ? Moi j'ai rien senti ! ah ah ah !)
Chichi est éclatée de rire, mais elle s'arrête net en voyant la tronche que tire Sangoku...
Chichi : Oh ! Oh ! Bah, Sangoku ! Où est passé ton légendaire sens de l'humour ? Au vestiaire ?
Sangoku : (en colère !) Je suis sûr que tu l'as fait exprès !
Chichi : Pas du tout, c'est toi qui fait l'andouille !
Sangoku : MOI ? Je ... Je fais l'andouille ? Puisque c'est comme ça, je vais dormir sur le canapé ! Là, au moins, je ne me ferai pas agresser par un chat sauvage...
Chichi : Non ! Je ne rirai plus ! C'est promis ! ah ! ah ! ah ! ...Tu vas pas nous en faire une pendule à treize coups, tout de même ?
Sangoku : Si tu me cherches, tu vas me trouver !
Chichi (inspecte en soulevant la couette, puis se penche et regarde sous le lit.... -au secours la poussière ! Bah, alors, Conchita, ton aspirateur est parti en vacances ?-) COUCOU !! SANGOKU ? T'es z'où ?
Cette fois, Sangoku, à bout de nerfs, saute (par-dessus le pli traitre... 2 fois, c'est bon, le 3ème, c'est pa s bon !!!) et bloque Chichi entre ses jambes ! Il la déshabille vite fait, bien fait, et lui lâche une main pour se déshabiller à son tour. Chichi, en sous-vêtements, en profite pour se cacher sous la couette.
Sangoku (en riant) : Si tu crois pouvoir m'échapper, tu as tout faux, ma petite femme ! J'arrive !
Chichi : Je te crois ! Essaie toujours !!!
Elle bloque la couette en riant ! Mais il l'arrache et la jette par terre. Puis il observe Chichi... Elle est nue... (watch ! dessapée en 2 secondes chrono ? C'est mieux que la Redoute, ça !!!! ^^)
Brusquement, il sent un désir fou venir de son bas-ventre... Elle est vraiment très très mignonne... Alors, Chichi s'incruste dans ses bras et l'embrasse passionnément. Il s'allonge doucement sur elle tout en continuant de l'embrasser et sa bouche quitte celle de Chichi pour se promener... Ses épaules... Ses seins... Il sent qu'elle frissonne de désir. Il continue... Mais elle l'oblige à s'arrêter en prenant doucement son sexe dressé et le dirige vers le sien, chaud et humide de désir.
Chichi : S'il te plaît.. Sois doux... Tu seras le premier... Je suis encore vierge et j'ai très peur....
Sangoku : Tu... Tu t'es gardée pure pour moi ?
Chichi : Oui...
Ses baisers et ses caresses se font plus douces, plus tendres... Il commence à entrer lentement en elle, sans la brusquer.. Mais presque aussitôt, il sent une petite résistance, et force un peu...
Chichi : AIE !!! AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Sangoku lui ferme la bouche d'un baiser et continue de forcer le passage.
Sangoku : Chuuuut... Laisse-moi faire, ce ne sera plus très long... je t'aime...
Il sait brusquement qu'elle va avoir TRES mal... alors il l'embrasse encore et force d'un seul coup. Chichi fait un bond et se met à pleurer. Pourtant, son mari la tient bien et lui murmure des mots d'amour très doux...
Sangoku : Pardon, ma chérie... Mais il le fallait... C'est fini, maintenant...
Il continue de venir et d'aller en elle, mais elle reste de marbre, tant elle est contractée. Ne voulant pas lui faire plus de mal, il se retire sans avoir pris de plaisir (pas comme avec Bulma, songe t'il à regret). Il la prend dans ses bras, la console doucement et Chichi s'endort...
5 mois plus tard...
Chichi n'a consenti qu'une seule fois à refaire l'amour avec Sangoku. Mais cette fois, malgré ses pleurs, ses supplications et ses griffures, il a pû aller jusqu'au bout de son plaisir.
Chichi s'arrondit ! Et aujourd'hui, devant un bon café, Bulma et elle discutent... De quoi ? Tendons l'oreille...
Bulma : Alors, Chichi, ne me fais plus languir ! Que voulais-tu me dire ?
Chichi : Ce n'est pas très évident à dire... Je ... Je suis enceinte, Bulma !
Du coup, Bulma en crache sa gorgée !
Bulma : Tu... Tu es kwa ? Mais c'est formidable ! Je savais (et pour cause, hein, Bulma !) que Sangoku saurait te donner un bébé, mais pas aussi vite ! Et Sangoku ? Il est content ? Ca lui fait quel effet, d'être papa pour la première fois ?
Chichi : (grimace...) Euh... A vrai dire, tu es la première à être au courant....
Bulma : Tu as de la chance... Moi aussi, j'aimerai être enceinte...
Chichi : Attend, laisse-moi deviner, avec un certainn Monsieur RONCHON ! Je me trompe ? (en voyant le regard de Bulma se faire vague, elle comprend qu'elle a fait une bourde) Oh... Excuse-moi... je ne le voulais pas...
Bulma : (un sourire triste) Ce n'est pas très grave...
Chichi (rassurée, mais sans plus...) Il va falloir que j'y aille... Ca va aller, t'es sûre ?
Bulma : Mais oui ! Allez, file annoncer ta naissance à Sangoku !
Arrivée chez elle, elle trouve Sangoku dans la cuisine, en train de DEVORER !
Sangoku (la bouche pleine) : Tiench, ma Chichi ! T'ench chait une têche ! Bulmach s'est fâchée avec toich ?
Chichi : Sangoku, arrête de bouffer 5 minutes, j'ai une nouvelle très importante à te dire !
Sangoku : Ah oui ? Ch'est quoich ? Végétach chort avec Bulmache ?
Chichi : Je ... Je suis enceinte.
Sangoku : Tu es quoi ? ENCEINTE ? MAIS C'EST MERVEILLEUX !!!!!!!! IL FAUT QUE J'ANNONCE CA A TOUT LE MONDE !
Tous nos amis sont très content pour Chichi est Sangoku.
Les mois s'écoulent tout doucement, Chichi devient de plus en plus ronde, et se trouve de plus en plus moche ! Sangoku, lui, la trouve plus belle et désirable chaque jour...
Un matin... Sangoku se réveille de bonne heure... Chichi a eu des contractions toute la nuit, et elle n'a pas arrêté de hurler, de le griffer et de le mordre ! Alors, pour avoir enfin la paix, il est descendu ! (On t'a reconnu, Sangoku, on a compris que c'est parce que t'avais un creux... ^^)
Brusquement ...
Chichi : SANGOOOOOOOOOOKKKKUUUU ! Appelle le SAMU ! Vite ! J'ai perdu les eaux !
Sangoku : Et merde ! (prend le tél. et pianote sur les touches...) Allo, le SAMU ? Pourrai-je avoir une ambulance ? Ma femme va avoir son bébé !
L'ambulancier : Désolé, Monsieur, mais toutes nos ambulances sont prises... Il va falloir que vous l'ameniez par vos propres moyens.
Sangoku : C'est une plaisanterie ???? Mais ... Mon déjeuner ?
L'ambulancier : Et bien, amenez-le avec vous ! Plus on est fou, plus on rit !
Sangoku : Vous vous foutez de ma gueule, là ?
L'ambulancier : Non, Monsieur, je n'oserai pas ! Ecoutez, débrouillez-vous pour venir, nous préparons le matériel.
Sangoku : Ok ! On arrive !
Chichi : Alors, Sangoku, tu magnes ton cul ?
Sangoku : Il n'y a pas d'ambulance ! Comment on va y aller ?
Chichi : Emmène-moi avec ton nuage magique, crétin ! Pour une fois qu'il va servir à quelque chose !
Au bout de 10 minutes, à la maternité, Sangoku se tourne et se ronge les ongles... Sa femme est derrière cette porte, à hurler comme une possédée, et il ne peut rien faire pour la soulager !
Vers 3 heures de l'après midi...
Végéta, Bulma, Petit-Coeur et Krilin grimpent dans l'ascenceur... Arrivés à la porte, ils rencontrent Yamcha qui est avec une jolie inconnue. Au moment d'ouvrir la porte, Yamcha se casse la gueule et attérit... Sur les bottes de Végéta ! Evidemment pas très content...
Végéta : Tu peux pas faire attention, connard ? Si j'ai besoin un jour d'un lèche-botte, sois sûr que ça sera toi !!
Yamcha : Oh, ça va, hein...
Il se relève péniblement, aidée de son amie. Celle-ci croise le regard de Petit-Coeur et lui sourit ! Il se met à rougir ! (la tomage Petit-Coeur devient mûre !!) Et à son tour il la regarde.
Petit-Coeur : Hum... Sexy, la petite !
C'est au tour de la jeune femme de rougir ! ...
Enfin, ils rentrent dans la chambre ou se trouvent Chichi et Sangoku. Yamcha lui fait des compliments et lui offre des chocolats, et un lapin en peluche pour son fils... (Car c'est un fils !) Chichi en rosit de plaisir !
Chichi : Merci, Yamcha ! Mais fallait pas !
Yamcha : De rien ! Mais au fait, il s'appelle comment ton p'tit bout de chou ?
Sangoku (fier, très fier !!) Il s'appelle Sangohan ! Comme mon Grand-Père ! (Ah bon ? Le miens, y s'appelait Auguste !)
Yamcha dit bonjour aux autres, et ensuite à Bulma... Il la regarde avec insistance et se dit qu'elle devient de plus en plus jolie. Cela fait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue, et il regrette amèrement de ne plus être avec elle... Végéta, qui le regardait du coin de l'oeil, a un sourire ironique au bord des lèvres. Bulma qui caresse Sangohan du regard, ne s'aperçoit pas du manège...
Végéta : (sourire ironique et regarde Yamcha) C'est terminé pour toi, pauv' tache ! Fallait pas la laisser partir !
Bulma : (qui n'a rien entendu) : Quel adorable bébé ! Il est vraiment trop mignon ! Je craque ! J'EN VEUX UN ! (Note de l'auteur : j'ai écris ce passage où une amie était enceinte, et moi aussi je désirais autant que Bulma avoir un bébé...)
Tous la regarde d'un oeil assez ... étonné ! (on va dire comme ça, hein...)
Sangoku : Comment ça va, Yamcha ? Tu nous présente ta fiancée ?
Yamcha : (très gêné, il passe une main derrière sa nuque et se la gratte !) Euh... Si vous voulez ! Ma copine s'appelle MOLLLY !
Molly : (avec un sourire enjôleur) : Bonjour !
Végéta : Bonjour, Chichi... Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ?
Chichi : Si, un peu ! La nuit a été si longue ! Mais je suis si heureuse, maintenant !
Bulma : Qu'il est beau !
Végéta : Tout le portrait de son père !
Chichi : Bah, et moi ?
Bulma : C'est vrai, Sangoku, il te ressemble !
Chichi : Arrête, il va te croire !
Yamcha : Bah, au moins, pas de difficulté à comprendre que tu l'as pas fait avec le facteur !
Sangoku : Il est beau, tout comme moi ! Après tout, c'est normal ! Un dieu grec, que je suis ! Tu vois, Bulma, il te faut quelqu'un comme moi ! Jeune, beau, intelligent, gentil, affectueux...
Chichi : Ca va les chevilles, Sangoku ? Tes bottes ne te serrent pas trop ?
Sangoku : Non ! Elles sont extensibles !
Végéta : De toute façon, chez Sangoku comme chez moi, y'a pas que les bottes qui sont extensibles ! Hein, Chichi !
Chichi (piquée au vif) : Oh, Végéta, t'as pas honte ?
Sangoku : Pourquoi ? Végéta a raison ! Y'a mon estomac qui crie famine ! Dis, Chichi, lorsque tu seras sortie de la maternité et que tu sera moins fatiguée, il faudra que nous fêtions la naissance de Sangohan ! Qu'en penses-tu ?
Chichi : Oh, oui, on fera la fiesta !
Krilin : Dis, Chichi, tu pourra inviter C18 ?
Sangoku : Elle t'a tapé dans l'oeil, on dirait ! Mariage en vue ? Et toi, Chichi, tu nous préparera un super dîner, hein ?
Petit-Coeur : Tu ne changera jamais ? Tu ne penses qu'à manger !
Végéta : Il l'a dis, son estomac est extensible !
Sangoku : (en riant) Oh, mais j'ai quelque chose d'autre, là ! (il montre son sexe) Une semaine ! Dur !!! (puis il regarde Bulma et éclate de rire !) Oh, c'est pas grave ! Bulma me donnera un coup de main !
Chichi : C'est ça, compte-là dessus et je te donnerai de l'élan !
Bulma : Sangoku plaisantait ! Enfin... J'espère !
Végéta et Krilin : T'inquiète, Chichi, si ton mari marche de travers, on te le dira !
Sangoku : (il éclate de nouveau de rire) Merci, les copains ! Snif... Je regrette déjà ma vie de
célibataire !!
Mais il commence à se faire tard... il est temps de rentrer ! Végéta file (à l'anglaise) par l'escalier...
Bulma (dans l'ascenseur) : Dis, Sangoku, tu crois que j'aurai un jour une chance avec Végéta ? Il se défile à chaque fois que je le voit ! Il m'évite à tout prix !
Sangoku : Je ne sais pas ! Pourtant, rappelles-toi le jour de mon mariage, on aurait pû penser que tu lui plaisait !
Krilin : C'est vrai ! Lorsque tu as rompu avec Yamcha, en plaisantant, j'ai dit que j'aimerai bien sortir avec toi ! Végéta s'est mis en colère et cela prouve peut être que...
Bulma : C'est vrai ? Tu sais... Végéta me plait beaucoup...
Sangoku : Oui, je l'ai remarqué... Drague-le carrément le soir de la fête !
Bulma : Mais je n'oserai jamais !
Sangoku : Alors j'essaierai de lui parler...
Bulma : C'est vrai ? Oh, tu es un amour ! Merci !
Et elle lui saute dessus pour lui faire un bisou sur la joue !